le 05-10-2017 17:07
Bonjour,
Je suis client fibre et souhaite augmenter la capacité du disque dur du décodeur TV de 80 Go à 240 Go. Comment procéder ?
Merci pour votre aide
le 05-10-2017 17:15
Bonjour @ritchylou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
05-10-2017 18:05 - modifié 05-10-2017 18:14
Merci Stephrem,
J'ai réussi à tchater avec le service client qui n'est pas en phase avec la fiche tarifaire de sosh.
Extension capacité d’enregistrement:
80 à 160 Go (paiement en une fois) ................... 10€
Extension capacité d’enregistrement 160 à 240 Go (paiement en une fois) ................... 10€
Selon ce document, je comprends qu'il faut payer 20 € une fois pour toutes pour le passsage de 80 à 240 Go.
Le service client m'a informé que les 20 € étaient mensuels et que c'était une erreur de la fiche tarifaire !!!!
Ca fait cher le magnétoscope par an (240 €).
Quelqu'un ayant pris cette option peut-il me confirmer qu'il s'agit bien d'un abonnement mensuel ?
Merci pour vos contributions.
Cordialement
le 05-10-2017 18:44
le 09-11-2017 21:03
Merci Stephrem, je n'ai vu aucun conseiller depuis le dernier post.
Cordialement
le 10-11-2017 10:13
Bonjour @ritchylou pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile rattaché à la box en message privé ?
^MR
le 11-12-2017 19:38
Bonsoir Mathieu,
Merci de l'intêret que vous portez à ma demande. Je vous ai adressé un MP avec mes coordonnées.
Cordialement
le 12-12-2017 09:51
Bonjour @ritchylou merci pour votre retour.
Effectivement, les options d'extension de l'enregistreur TV se débloquent par palliers (de 80 à 160 Go puis de 160 Go à 240 Go) moyennant le paiement de 10 euros par pallier, une seule fois, et non sous forme d'option mensuelle (voir notre fiche tarifaire page 43).
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaite une excellente journée.
^MR
le 26-01-2018 18:19
Bonsoir Mathieu,
Je souhaiterai activer cette option, comment puis je faire ?
Merci de votre réponse
Cordialement
le 26-01-2018 18:43
Bonjour @ritchylou
Si votre décodeur est noir, vous trouverez ici le pas à pas pour augmenter la capacité de stockage de votre décodeur Livebox Play TV
^MR