Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Chaînes non disponible

Bonjour,

Depuis 3 jours, les chaînes M6, NRJ12 et Numéro 23 affiche le message chaine non disponible.

J'ai redémarré le décodeur TV mais sans succès.

J'ai également suivi la procédure de redémarrage du décodeur TV, la livebox et le boitier fibre en respectant l'ordre de redémarrage mais là encore sans succès.

Existe t'il une solution ?

Je vous remercie par avance

Cordialement

Sébastien
5 réponses5

Bonjour @SebyA

 

vous avez réinitialiser votre décodeur tv ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je viens de le faire et ça n'a rien changé, elles sont toujours indisponible.

Dans ce cas 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

D'accord merci pour votre aide.

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter