le 20-09-2018 21:07
Bonjour
j'aimerai savoir pourquoi mes chaines TV sont en SD alors qu'avec les autres fournisseurs je les ai toujours eu en HD.
Je pouvais même regarder une chaîne en HD tout en enregistrant une autre chaîne également en qualité HD !
D'après mon compte SOSh mon débit est de 12.67 mégas et d'après ma livebox il est de 14.4 mégas ... le nra sm137 est à 1500m de mon domicile et l'affaiblissement de ma ligne de 21db ...
J'ai passe 2 heures cet après midi a attendre qu'un conseiller me reponde. Ce dernier m'a répondu je cite : Je rajoute l'option HD, dès que vous serez de retour a votre domicile , vous regarderez les chaines en qualité HD.
J'ai toujours les chaines en SD ! Dois je encore passer deux heures a patienter pour en reparler avec un conseiller ? J'ai deja ete sans telephone, sans internet et sans tv pendant 4 jours, deux techniciens sont intervenus et tout cela pour se rendre compte que le filtre adsl et la livebox etaient HS ! Ça commence à bien faire !
Merci
le 21-09-2018 12:15
Bonjour @Evinrude37
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2018 12:44
Merci de votre reponse .... je vous ai adressé un mp ....
le 24-09-2018 14:48
Bonjour @Evinrude37
Votre dossier est bien à jour et l'option HD présente.
Avez-vous vérifié la source de diffusion de vos chaines?
Si le problème persiste, je vous invite à réinitialiser votre décodeur play et à nous faire un retour de ces manipulations.
En ce qui concerne votre télécommande, je viens de valider l'envoi d'une nouvelle directement à votre domicile.
Un SMS de confirmation et de suivi vous a été envoyé sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué.
en attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2018 17:32
Tout est rentre dans l'ordre et depuis samedi j'ai bien les chaines en hd ... merci a vous
le 26-09-2018 09:52
Bonjour @Evinrude37
Je suis contente que vous ayez accès à ce service.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2018 12:42
par contre je viens de me rendre compte que je ne peux pas enregistrer une chaine et en regarder une autre ! bien embetant ... pourtant c'était tout à fait possible lorsque j'étais chez Free ... autre problème on ne peut pas choisir la qualité du flux de l'enregistrement ... je m'explique : chez free je pouvais choisir enregistrement en sd ou hd et je pouvais meme avoir deux programmes en sd et regarder une autre chaine sans problème ...
le 28-09-2018 11:13
Bonjour,
J'ai exactement le même souci que Evinrude37. J'ai l'ensemble de mes chaines en SD... Comment puis-je passer mes chaines en HD ?
Mon débit sur la boite sosh est de 16.6 Méga
Merci de votre aide