Changement de decodeur

Henri63
Aspirant sosheur

Bonjour.

Après un changement obligatoire de box et de décodeur, il en résulte que je n'ai accès qu'aux chaînes de la tnt.

Pour les autres un bandeau s'affiche mais l'image ne vient pas. Cela fait plusieurs jours qu'un dossier de dépannage à été initié mais rien ne bouge...

Pouvez vous m'aider s'il vois plaît?

1 réponse1

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Henri63,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !