07-06-2019 13:46 - modifié 07-06-2019 15:50
Bonjour,
Je viens à peine de souscrire chez SOSH que je n'ai que des problèmes.
Pas de tv avec ORANGE !
Aucun soucis avec la tv pendant plusieurs heures et soudain, plus rien ! un message d'erreur : " code erreur S01-03"
1 J'ai débranché /rebranché plusieurs fois
2 J'ai éteins/rallumé, la LiveBox puis une fois réinitialisé, j'ai ralluméle décodeur Tv
3 J'ai débranché, rebranché un nombre de fois incalculable
Bref, au secours !
Je ne sais plus quoi faire
*** Edit : bon il a effectué 4 mises à jour et ça semble remarcher. à suivre
le 11-06-2019 12:28
Bonjour @Warel77270
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2019 18:32
Bonjour @Warel77270
Merci pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, j'ai constaté qu'une intervention est programmée pour le 15/06 de 10:00 à 12:00 pour vérifier votre ligne internet.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2021 20:16
@Warel77270 a écrit :
Bonjour,
Je viens à peine de souscrire chez SOSH que je n'ai que des problèmes.
Pas de tv avec ORANGE !
Aucun soucis avec la tv pendant plusieurs heures et soudain, plus rien ! un message d'erreur : " code erreur S01-03"
1 J'ai débranché /rebranché plusieurs fois
2 J'ai éteins/rallumé, la LiveBox puis une fois réinitialisé, j'ai ralluméle décodeur Tv
3 J'ai débranché, rebranché un nombre de fois incalculable
Bref, au secours !
Je ne sais plus quoi faire
*** Edit : bon il a effectué 4 mises à jour et ça semble remarcher. à suivre
@Warel77270 a écrit :
Bonjour,
Je viens à peine de souscrire chez SOSH que je n'ai que des problèmes.
Pas de tv avec ORANGE !
Aucun soucis avec la tv pendant plusieurs heures et soudain, plus rien ! un message d'erreur : " code erreur S01-03"
1 J'ai débranché /rebranché plusieurs fois
2 J'ai éteins/rallumé, la LiveBox puis une fois réinitialisé, j'ai ralluméle décodeur Tv
3 J'ai débranché, rebranché un nombre de fois incalculable
Bref, au secours !
Je ne sais plus quoi faire
*** Edit : bon il a effectué 4 mises à jour et ça semble remarcher. à suivre
@Warel77270 a écrit :
Bonjour,
Je viens à peine de souscrire chez SOSH que je n'ai que des problèmes.
Pas de tv avec ORANGE !
Aucun soucis avec la tv pendant plusieurs heures et soudain, plus rien ! un message d'erreur : " code erreur S01-03"
1 J'ai débranché /rebranché plusieurs fois
2 J'ai éteins/rallumé, la LiveBox puis une fois réinitialisé, j'ai ralluméle décodeur Tv
3 J'ai débranché, rebranché un nombre de fois incalculable
Bref, au secours !
Je ne sais plus quoi faire
*** Edit : bon il a effectué 4 mises à jour et ça semble remarcher. à suivre
@Warel77270 a écrit :
Bonjour,
Je viens à peine de souscrire chez SOSH que je n'ai que des problèmes.
Pas de tv avec ORANGE !
Aucun soucis avec la tv pendant plusieurs heures et soudain, plus rien ! un message d'erreur : " code erreur S01-03"
1 J'ai débranché /rebranché plusieurs fois
2 J'ai éteins/rallumé, la LiveBox puis une fois réinitialisé, j'ai ralluméle décodeur Tv
3 J'ai débranché, rebranché un nombre de fois incalculable
Bref, au secours !
Je ne sais plus quoi faire
*** Edit : bon il a effectué 4 mises à jour et ça semble remarcher. à suivre
@Warel77270 a écrit :
Bonjour,
Je viens à peine de souscrire chez SOSH que je n'ai que des problèmes.
Pas de tv avec ORANGE !
Aucun soucis avec la tv pendant plusieurs heures et soudain, plus rien ! un message d'erreur : " code erreur S01-03"
1 J'ai débranché /rebranché plusieurs fois
2 J'ai éteins/rallumé, la LiveBox puis une fois réinitialisé, j'ai ralluméle décodeur Tv
3 J'ai débranché, rebranché un nombre de fois incalculable
Bref, au secours !
Je ne sais plus quoi faire
*** Edit : bon il a effectué 4 mises à jour et ça semble remarcher. à suivre