Code erreur V09

Joulia1984
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai le message d'erreur V09 qui s'affiche à chaque vidéo de replay que je veux regarder. Alors que la vidéo est bien disponible en replay. 

7 réponses7

PCL5752
Sosheur occasionnel

Idem sur secteur 22400.

Vous êtes où ?.

 

Joulia1984
Sosheur occasionnel

Dans le 59

stef41210
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai le même problème aujourd'hui, impossible de regarder en replay, je suis dans le 41.

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Joulia1984@PCL5752, et @stef41210 🤝

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés d'accès aux services Replay (Codes erreurs V09; I08; I01, etc.), OCS, et Disney+ de la TV d'Orange 📺. Nos équipes dédiées sont en cours d'investigation sur la situation.

💡 Testez à nouveau l'accès au service Replay d'ici quelques heures.

Brandon, de l'équipe WebSpécialistes 🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PCL5752
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse et bon courage à vos équipes.

Suggestion peut être absurde, mais serait-il faisable de mettre un message ou un communiqué signalant un tel problème sur le secteur national quand c'est le cas.

Bien sûr il faudrait mettre ce message sur le compte des abonnés afin d'éviter des solutions et des recherches inutiles.

Bien cordialement.

Louloumumu38
Aspirant sosheur

Bonjour

Je rencontre le même soucis depuis cet après-midi et je suis dans le 38.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ça ne sert à rien de dire où vous êtes, c'est un problème global.


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