le 28-09-2022 16:04
Bonjour,
J'ai le message d'erreur V09 qui s'affiche à chaque vidéo de replay que je veux regarder. Alors que la vidéo est bien disponible en replay.
le 28-09-2022 16:34
Idem sur secteur 22400.
Vous êtes où ?.
le 28-09-2022 17:27
Dans le 59
le 28-09-2022 17:36
Bonjour, j'ai le même problème aujourd'hui, impossible de regarder en replay, je suis dans le 41.
28-09-2022 17:36 - modifié 28-09-2022 17:37
Bonjour @Joulia1984, @PCL5752, et @stef41210 🤝
Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés d'accès aux services Replay (Codes erreurs V09; I08; I01, etc.), OCS, et Disney+ de la TV d'Orange 📺. Nos équipes dédiées sont en cours d'investigation sur la situation.
💡 Testez à nouveau l'accès au service Replay d'ici quelques heures.
Brandon, de l'équipe WebSpécialistes 🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2022 18:21
Merci pour votre réponse et bon courage à vos équipes.
Suggestion peut être absurde, mais serait-il faisable de mettre un message ou un communiqué signalant un tel problème sur le secteur national quand c'est le cas.
Bien sûr il faudrait mettre ce message sur le compte des abonnés afin d'éviter des solutions et des recherches inutiles.
Bien cordialement.
le 28-09-2022 18:34
Bonjour
Je rencontre le même soucis depuis cet après-midi et je suis dans le 38.
le 28-09-2022 19:26
Bonjour,
Ça ne sert à rien de dire où vous êtes, c'est un problème global.