le 13-04-2021 12:15
Bonjour à tous
J'essaie de résilier l'option décodeur TV. (le changement de MO pose problème à mon épouse).
Le site nous fait tourner en bourrique.
Je sais que la question a été posée déjà à plusieurs reprises et que la résolution passe par la bonne volonté des conseillés qui participent à ce forum.
Donc si quelqu'un peut faire quelquechose pour moi, je vous remercie d'avance.
Cordialement
Gary
le 13-04-2021 20:05
J'ai bien la vignette démarrer le chat qui apparaît avec Edge et Firefox.
Si vous avez activé un bloqueur de pub ou de vie privée, il faut les désactiver.
le 13-04-2021 12:19
Bonjour @Zagga
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "résilier option ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 13-04-2021 19:36
Merci de votre réponse.
Sur la page "Aide et Contact" "Contacter un conseiller"
J'ai une boîte "Gérer un contrat"
Puis une vignette (??) "Contacter par chat"avec horaires d'ouverture mais ce n'est pas actif (il n'y a pas de lien ou d'action associé).
J'ai essayé avec Edge et Firefox, je ne trouve pas le moyen de contacter qui que ce soit à part le forum.
Je me trouve donc obligé d'attendre qu'un conseiller passe par ici....
le 13-04-2021 20:05
J'ai bien la vignette démarrer le chat qui apparaît avec Edge et Firefox.
Si vous avez activé un bloqueur de pub ou de vie privée, il faut les désactiver.
le 14-04-2021 12:24
J'ai effectivement désactivé Duckduckgo and Malwarebytes et O miracle le bouton Chat s'est affiché.
Désolé de ne pas avoir réagi plus vite à vos suggestions bien avisées.
Un grand merci.
Gary