le 09-10-2017 08:46
09-10-2017 09:04 - modifié 09-10-2017 09:05
Bonjour,
Auriez-vous un autre câble internet, celui qui relie la Box au Décodeur ?
SInon vous pouvez aussi réinitialiser votre décodeur. Si c'est le play voici la procédure : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Cordialement,
Magellan
le 10-10-2017 08:48
le 10-10-2017 08:48
le 13-10-2017 13:45
Bonjour @MellePriscilla ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et ferai les vérifications techniques nécessaires.
Bonne journée
le 13-10-2017 13:47
Bonjour @MellePriscilla ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre service TV? Avez-vous toujours le code d'erreur S58 ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition
Arnaud
le 24-01-2018 10:05
le 24-01-2018 10:06
le 20-06-2018 12:12
le 30-08-2019 20:32
Bonjour, J'ai le même problème, pas de TV depuis une semaine et je paye des abonnements pour rien.