Décodeur HS

stafapi
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis client Sosh depuis 8 ans, mon décoseur semble HS en arrêt sur le direct et à l'enregistrement. J'ai l'ai ré-initialisée mais j'ai toujours se problème pas d'enregistrmeent possible .

Merci à l'assiatance de prendre contact avec moi svp.

 

Stéphane

4 réponses4

hpg381
Sosheur hyperactif

Bonjour @stafapi 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés. Renseignez le mot clé dans la barre de recherche puis la loupe. Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas.

MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @stafapi,

Avez-vous contacté le service client comme @hpg381  vous l'a conseillé ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre décodeur Tv, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stefapi
Aspirant sosheur

Bonjour @hpg381 , merci pour votre retour, mais je ne trouve pas le echat ? après avoir selectionné la rubrique, je trouve que le chat de la communauté en bas de page. en bas de page j'ai Tous nos tutoriels pas à pas ; La communauté ;  Espace client.

 

stefapi
Aspirant sosheur

Bonjour @hpg381 , je viens de trouver le Echat, merci pour votre aide