le 01-12-2018 16:50
Bonjour, je viens de m'inscrire dans le forum car je suis en colère mais ce qui s'appelle en colère.
En effet, après une offre "bidon" de la part d'une conseillère SOSH sur la fibre alors que nous n'aurons la fibre que dans 6 mois après confirmation d'un autre conseiller, notre ligne internet a été coupée tout simplement sans préavis. Ni internet, ni téléphone, ni télévision. Comment intervenir auprès de Sosh puisque nous ne pouvons pas téléphoner. Nous sommes allés chez le voisin bien gentil qui a accepté de nous préter sa ligne et durant plus d'une heure "1h. 10 mn exactement" nous avons pu obtenir une conseillère qui a compris notre problème après maintes explications et nous avons demandé à avoir a nouveau le complet comme précedemment.
10 jours après nous avons reçu un sms nous demandant d'aller chercher le nouveau matériel à plus de 5 kms de chez nous en ramenant l'autre bien sur.
Alors nous avons ramené la live box et le décodeur TV et nous avons pris en échange une nouvele live box et un nouveau décodeur TV.
Mais nous n'avions toujours pas de ligne, donc toujours pas de téléphone de télévision et d'internet.
Au bout de 3 jours de plus, nous avons reçu un sms nous disant que nous avions internet. Nous avons donc installer la live box et avons pu avoir internet. nous avons donc chatter avec un conseiller car ni téléphone ni télévision. La journée de samedi 30 novembre a été uniquement faite pour chatter avec plusieurs conseillers pour comprendre pourquoi rien d'autre que qu'internet ne foncftionnait. Ce jour, nouveau sms le téléphone fonctionne mais changnement de numéro depuuis 33 ans le meme et ce jour changé. On s'y fera ! Mais le bouquet !!! pas de télévision car cela n'est pas prévu ALORS QUE NOUS AVONS LE DECODEUR TV NOIR NOUVELLE GENERATION. Je voudrais comprendre tout simplement si SOSH NE SE FOUT PAS de la ****** DU CLIENT. merci de m'avoir lu.
le 03-12-2018 11:23
le 06-12-2018 15:28
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact ? Jean Claude
le 07-12-2018 13:34
Bonjour @micvac
Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2018 20:07 - dernière modification le 09-12-2018 21:39 par modérateur
05************
Bonjour.
Si vous avez une solution pour mon decodeur tv que j'espère et attends depuis 3 semaines.
Message sur mon compte: "en cours de préparation" !?
Cordialement
Michel V.
[EDIT : Merci [@micvac] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 20-12-2018 12:52
Bonjour @micvac
Nous constatons que vous avez réceptionné le matériel le 13 décembre.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Excellente journée.
Yan
le 20-12-2018 13:18