Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

[Déménagement] Reçu décodeur TV alors que pas besoin

Bonjour.

Je vous contact car suite à mon déménagement du 16/04, j'ai reçu en relais colis un carton contenant :

 

- un boîtier fibre (je n'avais pas la fibre avant, je l'ai maintenant)

- un décodeur TV

 

Hors, notre décodeur TV Orange actuel fonctionne très bien depuis que nous sommes dans notre nouvel appartement, nous ne voyons donc pas l'intérêt d'avoir ce nouveau décodeur, nous ne l'avons donc pas ouvert.

 

Nous voudrions avoir la procédure à suivre pour renvoyer ce décodeur à Orange (Sosh), et recevoir par courrier le bon de retour, car nous n'avons pas d'imprimante :VisageTriste:

 

Cordialement

Damien

3 réponses3

Bonjour @Wakup,

 

il faut contacter un conseiller sur le chat pour obtenir un bon retour, mais attention a bien lui précisez que vous ne souhaitez que rendre le décodeur TV car vous ern avez déjà un ! Sinon il risque de résillier votre option TV.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour et merci pour votre réponse.

Savez vous comment on peut joindre le t'chat ?

J'y arrivais avant, mais plus maintenant...

@ Wakup

Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

Ps : n'oublier pas de liker la solution une fois le fil réglé pour aider les autres soshers !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!