Decodeur

Gwenn3
Sosheur occasionnel

Bonjour

Depuis plusieurs jours mon decodeur clignote lentement orange 

L écran reste noir 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @Gwenn3,


Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour votre décodeur.


Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Gwenn3 

Quel modèle avez vous ? avez vous essayé une réinitialisation ?

Gwenn3
Sosheur occasionnel

Oui j ai essayé de tout éteindre 

J ai essayé de réinitialiser mais rien n y fait 

J avais hier un conseiller qui m a planter 

hpg38
Top Contributeur

D'accord ,il a peut être un souci effectivement ,contactez un conseiller chat pour voir avec lui 

cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @Gwenn3,


Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour votre décodeur.


Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Gwenn3
Sosheur occasionnel

J ai déjà pris contact plusieurs fois 

J ai eu à faire à Aline qui me plante au bout d 1h15 d attente 

C est vraiment le bazar leur truc 

Je vais finir par résilier 

 

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Gwenn3,

Sans vos coordonnées complètes, nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier.

Si vous souhaitez toujours que nous vous apportions notre aide, je vous invite à nous communiquer les données demandées par ma collègue Magali

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Séverine.
 

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