Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Demande de solution pour regarder 1 téléviseur dans une autre pièce

Je n'ai pas d'antenne dans ma chambre, j'aimerais donc regarder la télé dans ma chambre tout en éteignant la télé du salon ( seuls les chats pourraient éventuellement regarder la 2 ème TV en même temps que moi.... ) Donc, en gros, comment regarder une TV sans antenne avec internet Sosh. Je recherche la solution la moins onéreuse. Merci d'avance pour votre aide.  

1 réponse1

Bonjour,

 

La solution la moins onéreuse, c'est d'acheter une clé Chromecast qui permet la diffusion de la TV d'Orange depuis l'application TV d'Orange sur un smartphone Android. Outre l'achat de la clé, ça ne coute rien de plus que l'option TV+décodeur utilisée pour la TV principale.

 

cf https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

La solution la plus simple, c'est la clé TV v2 d'Orange, mais c'est en location 3,99€/mois en plus, donc on dépasse le prix d'achat de la clé chromecast après quelques mois...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...