Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Enregistrement

Bonsoir, Ancien abonné Orange.Sosh à présent. Lors de programmation d'un bloc programme sur le décodeur tv..si je choisis canal ou canal+sport dans le menu déroulé ou l'on choisit la chaine à enregistrer,cela m'indique 'vous n'êtes pas abonné à cette chaine' ce qui est faux...bref je programme qd même et cela fonctionne...

Cela indique également que lorsque je veux enregistrer un programme de ces 2 chaines il faut que je passe par les 'chaines canal' et non Orange.. Donc j'y vais..et je peux effectivement effectuer un bloc programme..sauf que l'enregistrement ne fonctionne pas..plusieurs essais réalisés.Dans le menu mes enregistrements le bloc programme apparait bien mais ne s'effectue pas..quel dommage car la qualité d'image restituée est nettement supérieur en passant par les chaines via Canal que par Orange...ça aussi d'ailleurs on en parle..?? Pourquoi cette différence de qualité ?? Bref en fai j'ai un décodeur uniquement pour Canal et Canal+sport (et oui c'est ça d'être pris en otage puisque la F1 n'est diffusée que là !) Mais je peux pas enregistrer via les chaines Canal..je peux via les chaines Orange mais ça me dit vous n'êtes pas abonné..et la qualité d'image est faible... Une réponse à tout ça messieurs,mesdames ?? Merci pour votre retour !

0 réponse0