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Frais décodeur TV 4 chez Sosh

Alors si quelqu'un peut me repondre apres avoir regardé nul part est ecris que le decodeur tv4 est payant juste les 5 euros par mois jai donc souscrit et surprise je recois la facture 40 euros de frais de mise en service quelle honte

 

[EDIT : titre modifié suite déplacement]


Solutions approuvées

Bonjour @Joepacey 

 

Effectivement si vous avez été facturé de 40 euros de frais de mise en service il s'agit d'une erreur.

Avez-vous pris contact avec un conseiller par tchat à ce sujet ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Joepacey 

 

Effectivement si vous avez été facturé de 40 euros de frais de mise en service il s'agit d'une erreur.

Avez-vous pris contact avec un conseiller par tchat à ce sujet ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Matthieu

Bonjour,

J'ai été facturé de ces mêmes frais. Comment procéder ?

Cette surfacturation semble courante.

 

Merci D'avance.

Bonjour, même pb, que faut-il faire ? Pas de réaction chez Sosh ? 

Bonjour @Bibi441,


Afin de vous apporter mon aide pour la facturation de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Pour ma part, j'ai eu le même soucis le mois dernier.

 

Le 10/09, je contacte le chat sosh.

On m'indique qu'il s'agit d'une erreur et que l'on va me déduire cela lors de la prochaine facture.

J'explique que 40 euros, ça me fait un peu mal et qu'un remboursement anticipé m'arrange.

On me répond que ma demande est transmise au service en charge des remboursements, il faut compter une dizaine de jours.

1 mois plus tard, le 11/10, pas de remboursement et une nouvelle facture sans avoir de 40 euros...

Merci Sosh pour avoir bien traité mon dossier. Que dois-je faire de plus ???

 

P.S : j'ai enregistré l'échange avec le conseiller Sosh suite à ma réclamation du mois dernier

Bonjour @Bibi441,


Effectivement je constate que vous avez été facturé des frais d'activation des services télévision qui n'ont pas lieu d'être chez Sosh. Je m'excuse pour cette erreur.  

Je vais prendre en charge ce désagrément et mets en place un remboursement qui sera effectif sur votre prochaine facture. Vous avez reçu un mail et un SMS confirmant le remboursement. 

J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Mafich,


Je vous présente mes excuses, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde