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LIvebox decodeur TV ne diffuse rien depuis 48H

novacom
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je suis abonné Sosh + Fibre

ça va faire deux jours que mon decodeur TV n'affiche plus rien .

Quand je la redemarre, le Carré Orange apparaît bien au niveau de la télé et après plus rien.Pas de Signal.

Je tiens à préciser que tout fonctionnait bien depuis 3 semaines.

J'ai redémarré La livebox et le decodeur TV plusieurs fois. J'ai changé de cable HDMI (au cas où)

Internet et le téléphone fonctionne très bien.

J'ai retourné le problème dans tous les sens et impossible d'accéder au chat Sosh pour être dépanné.

Toute aide serait la bienvenue.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

novacom
Sosheur junior
Hello @Doug88
J'ai tenté la reinitialisation sans succès.
Au final j'ai réussi à contacter un conseiller Sosh qui a dit que c'était un problème matériel. Un nouveau décodeur plus récent m'a été envoyé.
pour info, j'avais un décodeur blanc de première génération. Pendant la panne il affichait l'heure avec 1h de retard ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Doug88
Apprenti sosheur

Bonjour @novacom

 

Regarde voir si tu arrives à réinitialisé le décodeur .

De même si tu coupes la livebox, attend une 10 zènes de minutes

avant de la remettre en marche .

novacom
Sosheur junior
Hello @Doug88
J'ai tenté la reinitialisation sans succès.
Au final j'ai réussi à contacter un conseiller Sosh qui a dit que c'était un problème matériel. Un nouveau décodeur plus récent m'a été envoyé.
pour info, j'avais un décodeur blanc de première génération. Pendant la panne il affichait l'heure avec 1h de retard ...

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @novacom,


Merci pour votre retour.


Bonne journée

Arnaud

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Bikette37
Sosheur occasionnel

Bonjour, comment contacter un conseiller?

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Bikette37 


Nous sommes à votre écoute.

Pouvez-vous nous préciser l'objet de votre demande et nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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