le 27-03-2020 11:48
Bonjour,
Depuis 2 jours, il ne m'en plus possible de faire du différé ou d'enregistrer une emission. En effet, il y a en permanence un bruit mécanique. et erreur E01
J'ai Débranché/rebranché le decodeur : pas de changement
J'ai tenté de formater le disque depuis le menu (en restant appuyé sur la touche prog - sur le decodeur) mais j'ai arreté au bout de 4 heures !
j'ai egalement voulu faire un check du disque , mais pareil, impossible d'en voir la fin.
Meerci de votre aide.
Arnaud.
le 27-03-2020 14:30
Bonjour @Jeanbulbe
votre décodeur semble défectueux.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-03-2020 15:45
Merci beaucoup.. je recherchais coment faire mais je n'avais pas trouvé..
Bon courage...
Arnaud.