Livebox play : Erreur E01

Jeanbulbe
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis 2 jours, il ne m'en plus possible de faire du différé ou d'enregistrer une emission. En effet, il y a en permanence un bruit mécanique. et erreur E01

J'ai Débranché/rebranché le decodeur : pas de changement

J'ai tenté de formater le disque depuis le menu (en restant appuyé sur la touche prog - sur le decodeur) mais j'ai arreté au bout de 4 heures !

j'ai egalement voulu faire un check du disque , mais pareil, impossible d'en voir la fin.

 

Meerci de votre aide.

Arnaud.

 

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Jeanbulbe 

 

votre décodeur semble défectueux. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Jeanbulbe
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup.. je recherchais coment faire mais je n'avais pas trouvé..

Bon courage...

Arnaud.