annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon décodeur Télé redémarre seul plusieurs fois par jour.

RunBabyRun
Sosheur occasionnel

Bonjour les Sosheuses et Shosheurs,

 

Client Sosh fibre depuis un peu plus d’1 mois, option décodeur TV 4K, j’ai opté pour le mode économie d’énergie. 

Je ne sais pas si ça a un rapport mais lorsqu'il est en veille, mon décodeur redémarre seul au moins 2 fois par jour et nécessite à chaque fois d’être mis de nouveau en veille manuellement. 

Avec les décodeurs des autres FAI, le décodeur était en veille ou allumé. Certes il y avait comme chez Sosh la veille automatique programmable au bout de 2, 4, 8 heures.. mais pas le redémarrage non demandé du dit décodeur 🤔

 

Si quelqu'un a une idée, réponse ou autres, je suis preneur et vous en remercie. 

 

Soshement vôtre. 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @RunBabyRun 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h