OBSOLESCENCE DU SERVICE TELE

Hache34
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'avais une vieille Box TV et un débit très lent. Je ne regardais donc pas la télé via sa box car elle bouffait toute la bande passante. Je n'utilisais que le service Internet.

Je suis passé en VDSL2 et j'ai demandé à ce qu'on change ma box.

Ne voyant rien venir, j'ai recontacté le service client qui m'a répondu que je n'utilisais pas l'ancienne !

 

Entretemps, j'ai découvert MOLOTOV TV.

Cette application est géniale !

Bien qu'il manque NRJ12 et une autre chaîne du même groupe qu'on peut voir différemment, MOLOTOV TV est un plus par rapport à la TV d'Orange.

Vous pouvez reprendre un programme au début si vous avez râté le début !

Vous pouvez regarder plus tard une série que vous avez commencé à regarder sur certaines chaînes en la reprenant à l'endroit où vous étiez resté.

Vous avez accès au replay de façon extrêmement simple.

Vous pouvez enregistrer un programme sans disque dur (service payant).

 

Bref je ne peux plus m'en passer.

Cette application jette aux orties les services antédiluviens de la TV d'Orange que ce soit via sa box ou via Internet.

SFR avait voulu racheter MOLOTOV TV mais la transaction a capoté.

ORANGE / SOSH pourraient en prendre de la graine pour se doter d'une application qui soit vraiment innovante.

 

Actuellement, je ne me soucie plus de l'heure précise d'un début de film ou de JT car je sais que je peux recommencer au début. Je peux même regarder deux films qui sont diffusés à la même heure en commençant par le plus court, puis en basculant sur l'autre avant sa fin et en le recommençant au début.

 

Exit la TV d'Orange...

0 réponse0