annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAS DE NAVIGATEUR SUR LA TV AVEC LA LIVEBOX 4

charlottebenoit
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens d'installer la fibre à mon domicile et en allant ssur "application" je me rends compte que je n'ai pas l'icone "navigateur", est-ce normal ?

3 réponses3

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

si vous avez le décodeur play (noir) ce n'est pas normal

cf https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem#fiche_presentation

par contre, si vous avez le UHD90 (blanc) oui c'est normal

cf:https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeurs-slim-uhd-90-sagem

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour,

Pareil pour moi,impossible d'aller sur internet depuis livebox 4...Pourtant,losque l'on m'a vendu l'offre par telephone,c'était possible...Comment procéder?

Merci ,

Hytrez.

merci beaucoup pour votre réponse je vais contacter lassistance car j'ai le décodeur noir.

 

cordialement.