Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis mon message j'ai eu quelqu'un sur le tchatche. Le décodeur est bien en panne, pourtant il est neuf, deux heures de fonctionnement, problème de chauffe, et un bruit bizarre. La personne m'a proposé un échange, c'est normalement pour demain pour un autre modèle. Le modèle que j'ai a pas mal de soucis comme j'ai pu lire sur le site. Je vous tiens au courant.
Cordialement
Bonjour,
Aujourd'hui aucune livraison du décodeur qui devait arriver aujourd'hui. J'attends demain et je relance.
Merci
Bonjour @Gerald73
Merci de votre retour.
Tenez-moi au courant, suite à l'échange de votre matériel.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !