le 25-07-2023 18:29
Bonjour. Je suis un nouvel abonné.
-internet ok
-wifi : ok
-telephonie : ok
-tv : pas d'image.
-replay : ok
-Netflix : ok
Lorsque je réinitialise tout(box et décodeur TV), TF1 s'affiche et dès que je passe sur la 2, plus d'image.
Que puis-je faire de plus?
Test de débit upload/download : 300Mbit/sec
le 25-07-2023 23:05
Bonjour @EDBOQ
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-07-2023 13:49
Bonjour @EDBOQ,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !