annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de TV alors que tout le reste fonctionne

EDBOQ
Aspirant sosheur

Bonjour. Je suis un nouvel abonné.

-internet ok

-wifi : ok

-telephonie : ok
-tv : pas d'image.
-replay : ok
-Netflix : ok
Lorsque je réinitialise tout(box et décodeur TV), TF1 s'affiche et dès que je passe sur la 2, plus d'image.

 

Que puis-je faire de plus?
Test de débit upload/download : 300Mbit/sec

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @EDBOQ 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @EDBOQ,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !