le 14-10-2020 17:23
Bonjour, j’ai reçu ce matin mon décodeur TV, j’ai fais toute l’installation sans problème et les chaînes s’affichaient correctement jusqu’à ce début d’après midi : l’image pixelise puis se bloque.
J’ai fais un redémarrage du décodeur (qui a fait une mise à jour suite au redémarrage) mais rien ne change, j’ai toujours ce problème de pixelisation et d’image figée.
J'ai tenté de contacter un conseiller via mon application MySosh mais je n'ai reçu aucune réponse.
Après lecture du forum dedié, j'ai tenté de changer le câble HDMI, changer le port HDMI, changer le port Ethernet mais sans succès!
Merci pour votre aide.
le 14-10-2020 18:05
Bonjour @MrsxPea59
Essayez d'utiliser et de faire un diagnostic avec cette application : https://malivebox.orange.fr/
À bon droit, aider on doit !
le 19-10-2020 13:58
Bonour @MrsxPea59
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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