le 19-02-2018 12:57
Bonjour,
A l'installation de mon décodeur (noir) problème de connexion entre décodeur et box, l'erreur S04 s'affiche sur l'écran TV lors des tests de connexion.
J'ai refait plusieurs fois tous les branchements, redémarré, rien n'y fait.
Tout le reste fonctionne normalement.
Merci pour votre aide rapide!
le 19-02-2018 13:06
le 19-02-2018 13:18
Merci pour votre réactivité, j'essaie dès ce soir en rentrant!
le 19-02-2018 13:32
Y a pas de quoi.
le 19-02-2018 18:46
Je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas. Je reviens sur le lancement des tests qui continue à bloquer puis à m'afficher le message avec le code erreur S04.
le 19-02-2018 19:28
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h