Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Problème réception TV

bonjour

avec un décodeur orange tv, je rencontre journellement des problèmes de connexion sur certaines chaines - l'image se pixelise et donc j'ai un arrêt du son et de l'image - difficule de suivre une émission sans problème

j'ai plusieurs fois remis les chaines à jours, mais cela persiste - 

 

j'avais déjà soulevé ce problème il y a quelques temps ; il était imputé aux problèmes avec TF1 

avez-vous une méthode, assez simple, pour remédier à ce problème - je ne suis pas particulièrement douée avec ces problèmes techniques, mais avec des explications claires je m'en sors 

 

merci d'avance pour vos conseils

 

 

 

5 réponses5
Bonjour @mamymo44


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci pour vos conseils - je m'en occupe dès demain, lundi -  cordialement 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour je ne reçois aucune images/chaîne sur ma tv... Aidez moi merci

Bonjour @garione


Afin de vous apporter mon aide concernant votre service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447

Bonne journée 


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés