le 31-05-2019 10:22
le 04-06-2019 11:27
Bonjour @stofy ,
Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous m'en dire plus sur les difficultés rencontrées avec votre télécommande ?
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2019 15:25 - dernière modification le 04-06-2019 15:28 par _Modérateur_
bonjour
suite a votre retour voici mes coordonnées **** ****** 01******** 07******** 8 rue ***** ***** ******
enfait la telecommande ne fonctionne vraiment pas bien soit il faut appuyer super fort ou super longtemps et du coup ca double ou triple la chaine demandée soit ca effectue une action differente en tout cas c'est la galere !!
j'ai changé les piles y a 2 jours. dés le debut de l'installation de la box et decodeur tv la telecommande a mal fonctionné
voila j'espere ne pas avoir été trop "broyuillon " ds mes explications
en vous remerciant bonne journée
c******
[EDIT @stofy : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 04-06-2019 17:43
ok merci j ai du faire une fausse manip ...
le 04-06-2019 17:44
ai renvoyer le message en privé !!