le 30-11-2022 11:30
Bonjour ma télécommande de ma télé ne fonctionne plus depuis plusieurs jours, malgré le changement de pile, tentative d'appairage, redémarrage de lu décodeur.
Merci de bien vouloir m'aider en remplaçant cette télécommande (j'ai vu que je n'étais pas le 1er à avoir ce type de problème).
le 30-11-2022 12:31
Bonjour @Jeep66
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-12-2022 07:42
Bonjour
J'ai déjà contacté le support par le Chat. On me propose de changer les piles, ce que j'ai fait. Mais toujours pareil. Il faut à mon avis changer la télécommande.
le 12-12-2022 20:32
Bonjour
Je n'ai toujours pas de nouvelles de l'assistance SOSH. Que dois-je faire ?
Faut-il en arriver jusqu'à demander une résiliation de mon contrat ?
Merci pour votre aide