le 20-02-2019 10:51
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un probleme assez étrange concernant le direct et uniquement le direct:
- Ecran noir
- Son saccadé
Je tiens tout de meme à vous rappeler que le replay ainsi que internet fonctionne normalement le probleme intervient uniquement en direct.
Tout a été débranché et rebranché au moins 5 fois, cables entre la box et le décodeur, tous changés.
Merci de me répondre ce problème me gène énormement.
Lilette
le 20-02-2019 11:42
Bonjour @LiletteG
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h