Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir à tous
je suis sosh box fibre (boite) depuis environs 2 mois, jamais ma telecommande n'a fonctionné correctement.
elle repond une fois sur 4 , parfois que quand je suis en differé ou sur netflix, et que je souhaite accelerer la lecture, ca accelere mais impossible de le stopper, et cela a chaque fois elle ne repond pas et je suis juste devant la box .
Ce qui me derange c'est que lorsque j'utilise l'application "orange TV' bah ca marche un peu mieux mais pas à tous les coups non plus..
j'ai tenté de faire une manip de reinit que j'ai lu ici mais cela n'a rien changé..
Si vous avez une idée car la je sature de dingue et limite au point de changer de box voir de founisseur tellement c'est genant...
MErci à ceux qui pourront me donner des conseils!
bonne soirée à tous
precision, j'ai la box noire
Bonjour @alisonS
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
hello,
assistance contactée, ils m'ont proposer un changement de telecomande.
En esperant que cela regle le problème.
Je vous tiens au courant.
Meric
Y a pas de quoi ^^
hello,
je reviens aux nouvelles, bah avec le changement de telecommande ca ne change pas grand chose, il faut toujours 1 fois sur 2 ou 3 appuyer plusieurs fois sur la telecommande pour que cela reponde bien..
de plus nouveauté, la box s'allume toute seule le matin... pas tous les matins mais 2 ou 3 fois dans la semaine vers 5H....
je pense que le pb vient de la box mais pas de la telecommande...
Alors soit les box sosh sont tres lentes par rapport à orange ou free que j'utilise souvent chez des amis, soit c'est ma box qui cloche...
ou alors la ligne fibre?
bref je ne sais pas trop mais c'est decevant en fait...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !