Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Probleme de telecommande qui ne repond pas correctement

Bonsoir à tous

je suis sosh box fibre (boite) depuis environs 2 mois, jamais ma telecommande n'a fonctionné correctement.

elle repond une fois sur 4 , parfois que quand je suis en differé ou sur netflix, et que je souhaite accelerer la lecture, ca accelere mais impossible de le stopper, et cela a chaque fois elle ne repond pas et je suis juste devant la box .

Ce qui me derange c'est que lorsque j'utilise l'application "orange TV' bah ca marche un peu mieux mais pas à tous les coups non plus..

j'ai tenté de faire une manip de reinit que j'ai lu ici mais cela n'a rien changé..

Si vous avez une idée car la je sature de dingue et limite au point de changer de box voir de founisseur tellement c'est genant...

 

MErci à ceux qui pourront me donner des conseils!

 

bonne soirée à tous

 

precision, j'ai la box noire

5 réponses5

Bonjour @alisonS 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

hello, 

assistance contactée, ils m'ont proposer un changement de telecomande.

En esperant que cela regle le problème.

Je vous tiens au courant.

Meric

Y a pas de quoi ^^

hello,

 

je reviens aux nouvelles, bah avec le changement de telecommande ca ne change pas grand chose, il faut toujours 1 fois sur 2  ou 3 appuyer plusieurs fois sur la telecommande pour que cela reponde bien..

 

de plus nouveauté, la box s'allume toute seule le matin... pas tous les matins mais 2 ou 3 fois dans la semaine vers 5H....

 

je pense que le pb vient de la box mais pas de la telecommande...

 

Alors soit les box sosh sont tres lentes par rapport à orange ou free que j'utilise souvent chez des amis, soit c'est ma box qui cloche...

ou alors la ligne fibre?

 

bref je ne sais pas trop mais c'est decevant en fait...

 

Bonjour @alisonS 

 

il faut repasser par le tchat.