le 24-01-2023 17:58
Bonjour
La qualité du service TV est parfois (souvent entre 19 et 21h) exécrable : l'image et le son se figent quelque secondes suffisamment souvent pour que le programme soit difficile à suivre.
L'aide a la résolution sur l'application dédiée n'apporte pas grand chose et pointe sur le fait que le décodeur est branché au réseau par CPL. Cependant je mesure un débit de 70 mbps
La tête par l'application TV sur smartphone marche nickel
Y a t'il qqch a faire ? Changer de décodeur ? D'opérateur ?
Merci
Fabien
le 24-01-2023 18:19
le 24-01-2023 18:19
le 24-01-2023 18:43
Parce que virer les CPL c'est pas simple dans mon cas
Et parce que je pense que la cause principale de ce désagrément n'est pas le CPL (70mbit/s !!!) Mais la qualité du décodeur
le 24-01-2023 18:53
Et un décodeur wifi résoudrait aussi le PB sans que j'ai a tiré un RJ45 en travers de la pièce
J'ai ce vieux décodeur depuis longtemps et je pense que le souci vient de la
(Mais en effet si les techniciens avait réussi à tirer la fibre jusqu'au meuble TV, je n'aurais probablement pas de soucis)
le 25-01-2023 19:35
Pourquoi changer d'opérateur ?
j'ai l'impression que ma box TV déconne ... Par exemple pour aller sur Netflix c'est très très très long, et parfois ça veut pas (pas de soucis depuis le téléphone)
Comment je fait ? Pas de service client, le robot me dit qu'il peut rien faire et visiblement sur ce forum ça fait pas réagir Sosh
😕
le 25-01-2023 19:51
Il est possible de demander un changement pour un décodeur de dernière génération. Le changement est payant.
cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf
le 28-01-2023 11:50
Merci
40 balles quand même !
(Alors que je paye 5€/mois pour un vieux décodeur)
le 08-02-2023 18:49
Bonjour @Lefab191,
Votre souci de TV est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me préciser si vous rencontrez des difficultés uniquement sur Netflix ?
Avez-vous testé sans les CPL ?
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Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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