le 05-09-2025 00:18
Bonjour,
J'ai acheté depuis peu, une télé samsung Oled TQ77S93D, j'ai installé dessus l'application Orange TV. Mais je trouve que la qualité de l'image n'est pas folle, j'ai l'impression que c'est un peu flou parfois. Je m'attendais à mieux avec cette télé.
Savez vous si c'est normal ? De plus, lorsque je navigue entre les différentes chaînes, il est indiqué HD dans le descriptif. D'après les news, l'application n'est pas censé fournir du HD+ depuis ce printemps ?
le 05-09-2025 08:42
Bonjour @Delta1,
Je vous propose de faire un point sur votre connexion et l'application TV d'Orange.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2025 11:17
Bonjour @Delta1,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !