Réstitution décodeur TV Orange

cricri744
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je viens de souscrire un forfait mobile+livebox sans le décodeur TV en remplacement d'un forfait Orange Open avec décodeur TV.

 

Comment dois je procéder pour rendre mon ancien décodeur Orange qui maintenant ne m'est plus utile

 

Merci d'avance pour votre aide

 

EST IL POSSIBLE D'OBTENIR CHEZ SOSH L'AIDE D'UN CONSEILLER OU FAUT IL ALLER CHEZ UN AUTRE OPERATEUR ??? 

14 réponses14

clamark
Sosheur occasionnel
Bonjour, in me demande de renvoyer ma licence suite à une résiliation alors que je l'ai déjà renvoyée et que j'ai reçu u' mail de confirmation que le matériel avait été reçu.
pouvez vous m'indiquer rapidement enlacés l'arche à suivre car je ne veut pas être facturée se frais supplémentaires.
Cordialement

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @clamark 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer par message privé vos Nom, Prénom, Date de naissance, Numéro de mobile ainsi que la date de renvoi du matériel ?


Jean_Baptiste

Bonjour j'ai renvoyé mon ancien décodeur TV orange auquel j'avais payé un dépôt de garantie en 2014 de 49€.

Le colis est partie le 26/06/18.

Colis rendu le lendemain à destination.

 Je n'ai toujours pas toucher mon dépôt de grantie, est ce normal? Dois je faire une réclamation? Sachant qu'à orange je ne suis plus client orange, et qu'au numéro de soche on me dit que la solution et par forum et chat.

 

Merci de la réponse que vous m'apportez.

AEK75016
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Ancien client orange, basculé chez Sosh depuis très peu.

 

Meme problème, je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence chez un opérateur !!!

 

J'essaie de savoir comment faire pour rendre le décodeur TV orange et récupérer la caution. Impossible à régler. Les incompétents de chez Sosh me disent d'appeller le 3900, je leur réponds qu'orange me renvoit chez sosh et raccroche automatique (filtre clients sosh). Ils ne veulent rien comprendre et s'enteter à me répondre mécaniquement "voir avec le 3900" !!!

 

Y a t il un quelqu'un de sérieux chez Sosh pour m'apporter une solution ou dois je résilier ?

 

Merci

RealionelB
Ancien Top contributeur
Avez-vous essayé avec un conseiller Sosh ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >