le 14-11-2021 15:33
Bonjour,
Il est impossible de resilier en ligne l utilisation du décodeur TV avec la boite Sosh et le systeme Sosh sur le site fait joyeusement tourner en rond sans proposer de solution ;
Si quelqu un a une solution fiable et définitive et pouvoir sortir du piège ?
Merci à tous
le 14-11-2021 18:03
Bonjour @thc44
Pour réilier cette option, il faut passer par un conseiller
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 17-11-2021 13:20
Bonjour @thc44 ,
Avez-vous réussi à joindre un conseiller pour la résiliation de l'option TV?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !