le 24-05-2021 14:46
Bonjour,
Je ne trouve aucun lien pour contacter un conseiller! On vous dit d'aller sur le chat .... Ou se trouve t il ou est ce lien invisible. Il y a tout pour reprendre un nouveau contrat mais rien pour le modifier.
Option non résiliable en ligne après avoir batailler sur X pages, impossible de vous expliquer par ou je suis passé pour arriver à cette fin de non recevoir. Ils sont filous les bougres!! Je me demande même si celà est bien légal de dissimuler ainsi les informations essentielles. Jamais plus jamais de souscription chez un opérateur malhonnête car c'est bien de celà que l on parle si l'on ne peut pas rendre son matériel quand on le souhaite..
Combien sommes nous et combien de milliers d'Euros collectés ainsi?... C est honteux En attendant je cherche toujours ce fameux lien mystérieux du chat pour stopper la box Tv.
le 24-05-2021 14:48
Bonjour,
Bon lundi de Pentecote férié à toi aussi.
le 24-05-2021 14:58
Bonjour @EQPAW79
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés ce qui est le cas aujourd'hui.