le 17-10-2020 10:31
Bonjour,
J'ai opté pour la boite sosh avec la fibre, déjà client chez sosh je disposais d'un décodeur TV, la téléconseillière qui a géré mon changement d'offre m'a indiqué que je gardais ce décodeur.
Sosh me demande de restituer ce décodeur alors que j'ai opté pour l'option TV dans ma nouvelle offre.
Que faire pour corriger cette erreur?
Merci pour votre réponse
cordialement
le 17-10-2020 10:34
Bonjour @MONIK59
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
le 18-10-2020 10:04
Malgré plusieurs tentatives, je ne suis pas parvrnu à me connecter en chat.
Pouvez-vous demander à un téléconseiller de m'appeler .
merci
bien cordialement
le 18-10-2020 10:10
Dans ce cas, il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil
le 18-10-2020 10:24
Merci pour votre réponse
le 20-10-2020 17:17
Bonjour @MONIK59,
Je prends connaissance de votre difficulté avec la TV et vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon