le 24-11-2024 10:53 - dernière modification le 26-11-2024 15:13 par Modérateur_N
Bonjour,
ben pas pour moi , un mois après, même si le débit semble augmenté ( il est mesuré sur le serveur pas la box TV). Ma télévision est toujours perturbée par des arrêt sur image et son, après deux arrêts la définition baisse de HD+ (1920p) à HD (1080p) et quand cela se produit lors d'un replay c'est la "cata"écran noir et impossible de reprendre le programme là où il 'est arrêté. J'ai trouvé le code d'erreur, chose que n'ont pas réussi à faire vos équipes par leur tests basiques de redémarrage, et qui incriminent Box TV ( changée deux fois), un câble HDMI (échangé) , CPL (utilisations de prises différentes 4 au total) TV ( elle marchait avant, elle marche sans la box TV en Smart TV). Grace à ce Code H03-4300 en cherchant la solution j'ai pu voir que la définition de ma TV est bridée par la box,et impossible à modifier. Merci d'intervenir pour débloquer cela, en espérant que çà résolve mon problème, à moins que çà provienne de la box serveur, car celui ci n'a jamais été changé.
[Edit @Alainfree: post déplacé dans le forum]
le 24-11-2024 10:55 - dernière modification le 26-11-2024 15:10 par Modérateur_N
Après cela si c'est pas résolu je jette l'éponge!
[Edit @ Alainfree: post déplacé dans le forum]