25-10-2022 12:11 - modifié 25-10-2022 12:12
Bonjour,
La qualité des replay sur la box TV est toujours aussi mauvaise ?
On est sur du 480p max alors que chez tous les autres FAI c'est en HD.
Ce n'est pas un problème de débit puisque j'ai migré depuis Bouygues cette semaine, et avant j'étais chez Free, et c'était en HD dans les 2 cas.
Y a un bridage chez Sosh ou y a une option cachée quelque part (j'en doute) ?
le 28-10-2022 11:44
Bonjour @yan77c,
Je comprends votre mécontentement concernant la qualité des replay.
Il est possible d'obtenir des films à la demande d'une autre qualité (lorsqu'ils sont disponibles), uniquement dans le cadre d'une offre de service de vidéo à la demande par abonnement (Netflix, OCS, myCANAL). Sachez que les flux Replay proposés sur la TV d'Orange sont envoyés directement par les diffuseurs.
Bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
28-10-2022 12:10 - modifié 28-10-2022 12:10
Sachez que les flux Replay proposés sur la TV d'Orange sont envoyés directement par les diffuseurs.
Je suppose que c'est le cas chez les autres FAI aussi. Pourquoi chez eux c'est en HD et pas chez Sosh ?
Je ne comprends vraiment pas comment Sosh peut-être à la traine à ce niveau-là, alors que sur tout le reste c'est plutôt top.
Faut vraiment faire quelque chose !
le 28-10-2022 12:18
J'ai bien pris note votre demande d'améliorer la qualité TV proposé sur les replay de nos décodeurs TV et je vous remercie du partage de cette proposition d'amélioration.
Je vous invite à déposer votre idée d'évolution directement sur notre site Le Lab, où nous aurons le plaisir d'étudier cette possibilité.
Je reste à votre écoute.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !