le 05-04-2018 15:06
Bonjour,
J'ai résilié mon option TV à 5€ et j'étais sensé recevoir un mail avec un bon pour renvoyer le décodeur, mais je n'ai jamais rien eu.
Comment faire pour pouvoir renvoyer le matériel ?
Merci d'avance.
le 07-04-2018 12:35
le 07-04-2018 16:37
?
Non comme indiqué dans mon message.
le 09-04-2018 10:10
Bonjour,
Afin que je vois ce qu'il en est, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2018 18:52
Bonjour à vous,
J'ai le même problème. J'ai résilié lundi dernier, j'ai recu aussitôt un mail me disant que j'en recevrais un autre avec la marche à suivre pour la restitution et un bon à donner en boutique.
Depuis, je n'ai rien reçu. C'est la deuxième fois que j'ai à rendre du matériel, et la deuxièlme fois que cela ne fonctionne pas.
Bravo la qualité du service client ...
le 11-04-2018 17:31
Bonjour @Nainbaicile ,
Le bon chronopost pour nous restituer le matériel, vous sera envoyé dans les 20 jours qui suivent votre demande de résiliation.
Merci de votre compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2018 17:32
Cela ne correspond pas à ce qui était écrit dans le mail que j'ai reçu mais je vous remercie.
Je vais prendre mon mal en patience, en espérant ne pas me faire débiter du prix du matériel en invoquant une raison de non retour.
Merci à vous tout de même.
Bien cdlt,
Pierre
le 13-01-2019 11:41
Bonjour,
je souhaite également restituer mon décodeur TV, mais sur le site on m'envoi vers la hotline pour recevoir un bon de restitution.
Pouvez vous me le transmettre svp ?
Merci
Bonne journée.
Philippe
le 14-01-2019 08:56
Bonjour @phis5533
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 31-08-2019 20:24
Bonjour,
Je suis dans le même cas je restitué le décodeur car celui ci ne fonctionne pas en WiFi si j achète un pluging à 50€. Après avoir chaté je devais recevoir un mail je jamais reçu.