Restitution decodeur TV

CoachMamat
Sosheur

Bonjour,


J'ai résilié mon option TV à 5€ et j'étais sensé recevoir un mail avec un bon pour renvoyer le décodeur, mais je n'ai jamais rien eu.

Comment faire pour pouvoir renvoyer le matériel ?

Merci d'avance.

39 réponses39

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CoachMamat ,


Avez-vous reçu le bon de restitution ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

?
Non comme indiqué dans mon message.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Afin que je vois ce qu'il en est, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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Nainbaicile
Sosheur occasionnel

Bonjour à vous,

J'ai le même problème. J'ai résilié lundi dernier, j'ai recu aussitôt un mail me disant que j'en recevrais un autre avec la marche à suivre pour la restitution et un bon à donner en boutique.

Depuis, je n'ai rien reçu. C'est la deuxième fois que j'ai à rendre du matériel, et la deuxièlme fois que cela ne fonctionne pas.

Bravo la qualité du service client ...

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Nainbaicile ,


Le bon chronopost pour nous restituer le matériel, vous sera envoyé dans les 20 jours qui suivent votre demande de résiliation.


Merci de votre compréhension.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nainbaicile
Sosheur occasionnel

Cela ne correspond pas à ce qui était écrit dans le mail que j'ai reçu mais je vous remercie.

Je vais prendre mon mal en patience, en espérant ne pas me faire débiter du prix du matériel en invoquant une raison de non retour.

Merci à vous tout de même.

Bien cdlt,

Pierre

phis5533
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

je souhaite également restituer mon décodeur TV, mais sur le site on m'envoi vers la hotline pour recevoir un bon de restitution.

 

Pouvez vous me le transmettre svp ?

 

Merci

Bonne journée.

Philippe

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @phis5533 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

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roxybouch
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je suis dans le même cas je restitué le décodeur car celui ci ne fonctionne pas en WiFi si j achète un pluging à 50€. Après avoir chaté je devais recevoir un mail je jamais reçu.