le 05-04-2018 15:06
Bonjour,
J'ai résilié mon option TV à 5€ et j'étais sensé recevoir un mail avec un bon pour renvoyer le décodeur, mais je n'ai jamais rien eu.
Comment faire pour pouvoir renvoyer le matériel ?
Merci d'avance.
le 27-08-2020 16:39
Bonjour
Je voudrais moi aussi résilier cette option
Par contre lorsque j'appelle le service client on me renvoi vers mon compte en ligne
Quand je vais sur mon compte en ligne on me dit que cette o potin n'est pas resiliable en ligne.
Par quel moyen peut on résilier du coup ?
Merci de votre assistance
le 28-08-2020 13:20
Bonjour @Luffy23,
Je vous propose de réaliser cette résiliation pour vous.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 28-08-2020 16:15
Bonjour je voudrais résilier l'option TV mais je n'y arrive pas le site me renvoi à des liens qui ne mènent à rien. Si vous pouvez m'aider.
le 31-08-2020 18:15
Bonjour @Luffy23
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je vous confirme avoir procédé à la résiliation de l'option.
Vous recevrez prochainement par email un bon de retour.
Il vous invitera à déposer le colis dans un point relais à côté de chez vous.
Je vous remercie pour votre confiance,
Bonne journée,
Simon
le 01-09-2020 08:26
Bonjour @aepsilon34,
Afin de vous supprimer l'option TV de votre offre, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2020 17:29
Bonjour @aepsilon34
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Je vous confirme avoir demandé la résiliation de votre option TV.
Vous recevrez prochainement un bon de retour, afin de restituer le matériel.
Vous pourrez déposer le colis incluant :
Le décodeur
La télécommande
Le câble secteur
Dans le point relais le plus proche de chez vous.
Je reste à votre écoute,
Merci de faire confiance à Sosh.
Simon
le 13-09-2020 10:42
Bonjour
je voudrais résilier mon abonnement tv
comment procéder
comment renvoyer le décodeur ?
merci de votre réponse
le 15-09-2020 08:56
Bonjour @lynda2,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro client).
Je vais vous aider pour cette opération et vous envoyer un bon de restitution pour le retour du matériel.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2020 18:19
bonjour
je souhaite résilier mon abonnement tv et restituer le décodeur tv
comment procéder ??
le 16-09-2020 18:27