Restitution matériel adsl

Dav18
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis passé de l'adsl à la fibre sosh en date du 19 octobre. 

À ce jour je n'ai reçu ni mail, ni courrier pour restituer le matériel adsl. 

Est ce normal ? 

Merci par avance pour votre aide 

 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Dav18 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Dav18,


Veuillez m'excuser du délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !