le 14-03-2022 10:42 - dernière modification le 14-03-2022 11:45 par Matthieu_R
bonjour
mon décodeur TVA Sagem ronronne de plus en plus et ça devient insupportable. J'ai essayé de contacter un conseiller Sosh sur mon espace client mais impossible alors j'essaye ici de trouver une solution.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la "porte" pour entrer en contact avec Sosh ?
Benosrouen
le 14-03-2022 15:54
Bonjour @Benosrouen ,
Vous pouvez joindre un conseiller par chat via ce lien https://assistance.sosh.fr/ en tapant les mots clés de votre demande dans la barre de recherche.
le 14-03-2022 16:12
merci mais je tourne en rond sur le site sosh ... aucun conseiller ... et il n'y a pas de rubrique "bruit de ronronnement du décodeur" ou "échanger décodeur
le 14-03-2022 16:15
Indiquez "décodeur" puis en dessous "changer votre livebox ou votre décodeur"
puis la boite sosh et faire une réclamation par exemple.
le 15-03-2022 16:02
Bonjour @Benosrouen,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2022 01:24
bonjour et merci pour vos réponses ... j'ai enfin réussi à trouver un conseiller sur le site sosh.fr et l'échange devrait avoir lieu demain.
Merci encore
cordialement
benosrouen
le 16-03-2022 01:35
bonjour et merci
j'ai enfin pu trouver un conseiller sur le site sosh
cordialement
benosrouen
le 16-03-2022 18:25
Bonjour @Benosrouen
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !