Répondre

Sous titre sourd et malentendant avec clé TV

Highlighted
Sosheur
Envois : 13
Inscrit : ‎28-11-2018

Re: Sous titre sourd et malentendant avec clé TV

Bonsoir Nathalye, désolé pour le délai de réponse, j'ai été un peu absent. Alors j'ai essayé les sous-titres pour le replay, ce que je n'avais jamais fait. Et bien c'est la même chose que pour le direct. J'obtiens la même fenêtre avec "sous-titres" et au-dessous: "désactivés".  Mais rien n'est actif. J'ai beau essayer tous les boutons de la télécommande et même des combinaisons de boutons, rien ne se passe. Je n'ai pas essayé la VOD.

 

Voilà, peut-être y a-t-il un bug chez moi?  Dois-je refaire un tchat avec un webconseiller Sosh?

 

Nathalye, je vous remercie pour votre aide.

Bonne soirée.

Webconseiller
Envois : 574
Inscrit : ‎25-09-2017

Re: Sous titre sourd et malentendant avec clé TV

Bonjour @JF71,


Le sous-titrage fonctionne, à ce jour, uniquement sur la VOD. Je n'ai pas de date sur une éventuelle arrivée sur le Live et le replay. Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Arnaud



signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 13
Inscrit : ‎28-11-2018

Re: Sous titre sourd et malentendant avec clé TV

Bonsoir Arnaud_v, je vous remercie pour votre information sur le sous-titrage. Je vais donc patienter encore un peu pour en disposer en live et en replay.

Bonne soirée.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Les posts les plus populaires