le 19-05-2018 17:28
Bonjour, je suis client Livebox + Mobile pour 44,99 €. J'aimerai souscrire à l'option TV par internet comme cela est présenté comme possible. Hors voilà en cliquant sur "déjà client" pour aller vers la souscription une page d'erreur apparait et m'informe que cela n'est pas possible avec mon contrat ! En vous remerciant
le 22-05-2018 12:39
Bonjour @Serge CRABOL,
D'accord, je comprends mieux, apparemment la fonction est " bloquée " ou " invisible " sur votre ligne.
Il faudrait éventuellement demander une mise à jour de ligne à un webconseiller pour voir si cela vient de là ou d'ailleurs.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 19-05-2018 19:07
Bonjour @Serge CRABOL,
Pouvez-vous me dire ou me montrer quel message d'erreur vous percevez ?
Rendez-vous sur ce lien pour en apprendre plus sur la souscription au décodeur TV.
Je reste à votre disposition si besoin.
le 20-05-2018 14:15
le 22-05-2018 12:39
Bonjour @Serge CRABOL,
D'accord, je comprends mieux, apparemment la fonction est " bloquée " ou " invisible " sur votre ligne.
Il faudrait éventuellement demander une mise à jour de ligne à un webconseiller pour voir si cela vient de là ou d'ailleurs.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.