Souscription option TV par internet

Serge CRABOL
Sosheur junior

Bonjour, je suis client Livebox + Mobile pour 44,99 €. J'aimerai souscrire à l'option TV par internet comme cela est présenté comme possible. Hors voilà en cliquant sur "déjà client" pour aller vers la souscription une page d'erreur apparait et m'informe que cela n'est pas possible avec mon contrat !      En vous remerciant

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Serge CRABOL,

 

D'accord, je comprends mieux, apparemment la fonction est " bloquée " ou " invisible " sur votre ligne.

 

Il faudrait éventuellement demander une mise à jour de ligne à un webconseiller pour voir si cela vient de là ou d'ailleurs.

 

 

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @Serge CRABOL,

 

Pouvez-vous me dire ou me montrer quel message d'erreur vous percevez ?


Rendez-vous sur ce lien pour en apprendre plus sur la souscription au décodeur TV.

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

image.jpg

Bonjour @Serge CRABOL,

 

D'accord, je comprends mieux, apparemment la fonction est " bloquée " ou " invisible " sur votre ligne.

 

Il faudrait éventuellement demander une mise à jour de ligne à un webconseiller pour voir si cela vient de là ou d'ailleurs.

 

 

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content: