le 29-08-2018 15:58
Bonjour, à toutes et à tous,
Je dispose d'un décodeur tv (le blanc), sans disque dur, depuis 2014. Je souhaite maintenant souscrire à l'option enregistreur tv.
Or :
1) je n'arrive pas à trouver où ça se fait sur le site ...
2) ne vaudrait-il pas mieux changer de décodeur ? là j'ai trouvé un lien sur le site mais je n'y ai pas accès ...
Comment puis-je procéder pour arriver à mon but ?
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.
le 29-08-2018 16:22
Bonjour @CF19272,
en effet meiux vaut demander l'échange, le plus rapide sera de passer par le chat en ligne avec un conseiller.
Bonne journée.
Lesnox
le 29-08-2018 16:22
Bonjour @CF19272,
en effet meiux vaut demander l'échange, le plus rapide sera de passer par le chat en ligne avec un conseiller.
Bonne journée.
Lesnox
le 03-09-2018 08:15
04-09-2018 11:24 - modifié 12-11-2018 11:01
Promote your brand with our public relations & Integrated communication services, influencer & digital marketing, online & traditional media planning and buying.
le 22-01-2020 08:25
Le problème est qu'il est impossible de contacter qui que ce soit