Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Suppression , de la TV sur PC et APPLICATION

Bonjour ,

Apres  6 ans depuis 2015  , mails ce matin , mauvaise surprise ,suppression de la  TV que je regardais sur tablette et sur pc à l occasion  .la TNT.

Alors que la concurrence propose , SOSH  supprime sur une offre ADSL de surcroit .

Suis je la seule  à avoir eu le droit à ce méchant cadeau ?

C est pas joli joli , pas trés commercial  , vous me direz toutes les application pour la tnt sont gratuite , mais je trouve le geste pas trés sympa .

Pas comparaison je payais un peu plus chere avec option mobiles .

Aprés votre Action , il y aura ma Réaction  .Je vais aller voir RED, pour un prix d abonnement inferieur , j aurais la fibre , la tv , et l'option  illimité mobile.Avec un forfait mobile 

Adieu SOSH .

 

 

6 réponses6

Bonjour ,

N'ayant pas pu  obtenir d informations , ni joindre  le service clientéle , je sais que mon départ ne causera pas  la perte de SOSH , mais   de se plaindre ne sert à rien ,

je   vous ai quitté ce matin à  10h  , Forfait Mobile et Box    aprés 6ans  d une collaboration  intense 😉 .

 

Donc   Adieu Mr SOSH 

Bonjour @micheline62 

 

Bah, je ne vois aucune demande d'aide sur votre 1er message : simplement un Adieu !:EnReflexion:

 

Alors, Adieu !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour ,

Je ne demande pas d aide, une réponse simplement .

Pourquoi cette supression de la tv sur pc et application ?

et si vous ne voyez pas de demande d aide à quoi sert votre inutile commentaire ?

Il y a d autres moyens d utiliser son temps libre .

et mon adieu ne s adressait pas à vous mais à Mr SOSH et non à Labougeotte que je ne connais ni d'éve ni d Adam.

Alors si vous pouvez me dire pourquoi Sosh à supprimer la tV , rendant initile la clef que je leur ai acheté .

Merci 

 

@micheline62 

 

Je maintiens : vous exprimez simplement votre désappointement et votre décision de quitter Sosh !

"Aprés votre Action , il y aura ma Réaction .Je vais aller voir RED, pour un prix d abonnement inferieur , j aurais la fibre , la tv , et l'option illimité mobile.Avec un forfait mobile

Adieu SOSH "

Vous êtes sur un forum d'entraide : on aime que les gens s'expriment clairement.

Et je fais ce que je veux de mon temps libre :ClinDoeil:

Adieu.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

bonjour ,

et bien evidement , vous avez zappé , la partie  [ N'ayant pas pu  obtenir d informations , ni joindre  le service clientéle ]

vous faites effectivement ce que vous voulez de votre temps libre mais si vous pouviez eviter les ptites phrases qui piquent,

Si vous ne voyez pas de questions ,ne faites pas réponses ,ce n est pas plus compliqué que ça 

Et pourquoi me renoyez mon commentaire avec des mots en gras ? vous voulez passer au grade superieur Top contributeur Plus      :TireLaLangue:.

Moi je vous donne le grade de Troll  :ClinDoeil:  (  individu ou un comportement qui vise à générer des polemiques).

Adieu 

 

Bah, vous avez zappé la partie de mon message : "je ne vois aucune demande d'aide sur votre 1er message : simplement un Adieu !"

Et dans votre 2ème message : "N'ayant pas pu obtenir d informations , ni joindre le service clientéle" "je vous ai quitté ce matin à 10h" :TireLaLangue: , il était trop pour vous aider.

Adieu :GrandSourire::Mdr:

Les messages privés seront supprimés.