Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
ma tellecommande est défectueuse. Elle marche une fois sur 4, n’obéit pas aux commandes demandées, même en m’approchant. En appelant une chaîne, je suis tombé sur des jeux qui m’ont prélevé une somme. Le replay est difficile à avoir car elle ne réagit pas aux manœuvres. Est il possible de la changer? Je vous remercie. Cordialement
Bonjour @Laugierjo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Laugierjo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir
je vous remercie pour toutes ces précisions que je vais appliquer.
Cordialement
Y a pas de quoi ^^
Bonjour,
J'ai le même souci. La touche pour aller à droite ne fonctionne plus et je n'arrive pas à demander le remplacement.
Comment dois-je procéder?
Merci d'avance
Maud
Bonjour
j'ai le meme problème et j'ai besoin de changer ma télécommande. impossible de parvenir jursqu'au tchat pour parler à un conseiller, le site tourne en rond et renvoie toujours sur la meme page.
meric deme dire comment procéder pour obtenir une nouvelle tlécommande.
cordialement.
Bonjour @Kris-Tine
suivez les indications données avant en essayant éventuellement avec un autre navigateur internet.
bonjour
j'ai le même probléme depuis quelques semaines, j'ai changé 2 fois les piles mais le probléme reste identique, La Télécommende ne reponds plus
Cordialemen
Luc 85
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !