Télécommande perdue

Pauline-pltx
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Aussi bizarre que cela puisse paraître j'ai égaré ma télécommade de décodeur TV. Impossible de remettre la main dessus. 

Comment faire pour en avoir une nouvelle ? 

 

Je vous remercie par avance

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @Pauline-pltx 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés. Renseignez le mot clé dans la barre de recherche puis la loupe. Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas.

Pour vous dépanner, vous pouvez télécharger L'application TV d'Orange sur une tablette ou sur votre mobile et utiliser ainsi la fonction télécommande.


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @Pauline-pltx 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés. Renseignez le mot clé dans la barre de recherche puis la loupe. Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas.

Pour vous dépanner, vous pouvez télécharger L'application TV d'Orange sur une tablette ou sur votre mobile et utiliser ainsi la fonction télécommande.


À bon droit, aider on doit !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Pauline-pltx,


Avez-vous procédé à la récupération d'une nouvelle télécommande ?

Si tel n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !