Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

TV android et connexion WiFi décodeur

Bonjour.

J'ai une LIVEBOX 4 sage SISH et un décodeur TV UHD.

Une TV HD est connectée via un cable Ethernet à ma BOX = OK pas de problèmes.

J'ai une 2eme TV HD connectée via le réseau WiFi au décodeur = OK

J'ai les connexions Internet (Youtube etc.) - MAIS pas les chaines TV HD ?

Pourquoi ?

J'ai beau reparamétrér - tout fonctionne y compris la liaison WiFi et quand je clic sur l'option TV = Je retombe sur les chaines TV HD du rateau connecté.

Comment avoir les chaines TV via la liaison wifi ?

Merci

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

On ne peut pas connecter en Wifi une TV et un décodeur, c'est forcément via un câble HDMI.

 

Pour la seconde TV, Sosh ne donnant pas de second décodeur, tu la relies elle-même en Wifi à la Livebox, ce qui te donne accès aux services dits "OTP" (Youtube, Netflix, Prime vidéo, etc...) mais, pour les chaînes principales, la condition est de pouvoir avoir l'application Orange TV sur cette TV, ce qui est pour l'instant réservé aux TV Samsung, et également sous réserve de payer un abonnement supplémentaire à 5€/mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir.

Merci pour ce retour.

Ok compris.

Effectivement ma 1ere TV est reliée au décodeur via un cable HDMI et à la Box via un cable Ethernet.

Pour la 2eme = OK - compris > via QUE wifi effectivement je peux me connecter à Internet (Youtube etc.), mais pas aux chaines TNT HD !

Tant pis.

Merci

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

On ne peut pas connecter en Wifi une TV et un décodeur, c'est forcément via un câble HDMI.

 

Pour la seconde TV, Sosh ne donnant pas de second décodeur, tu la relies elle-même en Wifi à la Livebox, ce qui te donne accès aux services dits "OTP" (Youtube, Netflix, Prime vidéo, etc...) mais, pour les chaînes principales, la condition est de pouvoir avoir l'application Orange TV sur cette TV, ce qui est pour l'instant réservé aux TV Samsung, et également sous réserve de payer un abonnement supplémentaire à 5€/mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir.

Merci pour ce retour.

Ok compris.

Effectivement ma 1ere TV est reliée au décodeur via un cable HDMI et à la Box via un cable Ethernet.

Pour la 2eme = OK - compris > via QUE wifi effectivement je peux me connecter à Internet (Youtube etc.), mais pas aux chaines TNT HD !

Tant pis.

Merci

 

 

Il faut avoir un décodeur ou quelque chose qui fait office de décodeur, comme Orange TV sur TV connectée Samsung, la clé TV Orange. Sinon, une option gratuite (si tu as l'option TV avec décodeur), Orange TV sur mobile Android castée sur une clé Chromecast.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés