le 30-05-2025 09:39
Bonjour à tous,
J’ai souscrit hier à l’option Bouquet TV Basic pour ma ligne mobile à 1€/mois et téléchargé l’application TV d’Orange.
Lorsque je saisis les identifiants de mon compte Sosh, j’ai un message d’erreur : « Nous constatons que vous n’êtes pas encore client Orange ou Sosh. Pour accéder au service… ».
Je suis évidemment client Sosh mobile et je rentre les mêmes informations de compte (mail + mdp) entre l’appli Sosh et TV d’Orange.
Merci par avance pour votre aide car je bloque depuis hier soir.
le 03-06-2025 10:55
@Syd2mizard2
Pouvez-vous nous indiquer les éléments suivants :
1- marque et modèle du mobile ou tablette utilisé et sa version logicielle
2- version de l'application Orange Tv
3- le message d'erreur obtenu
4- Dates et heures des derniers tests effectués
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-06-2025 08:23
Bonjour,
1 - iPhone 13 IOS 18.5
2 - Dernière version disponible sur l’Apple Store
3 - Je suis client Orange ou Sosh mais je n’ai pas souscrit à l’option TV
4 - Essayé de nouveau à l’heure où j’écris et ça ne marche toujours pas…
le 05-06-2025 12:11
Bonjour @Syd2mizard2
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée. 😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-06-2025 14:29
Je vous ai répondu, cf. Message au-dessus du vôtre.
Ça ne fonctionne toujours pas.
le 05-06-2025 14:32
Bonjour @Syd2mizard2
Mon collègue parlait du message qui a été posté juste après :
Pouvez-vous nous indiquer les éléments suivants :
1- marque et modèle du mobile ou tablette utilisé et sa version logicielle
2- version de l'application Orange Tv
3- le message d'erreur obtenu
4- Dates et heures des derniers tests effectués
Dans l'attente de votre retour.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-06-2025 15:12
Je parle également de celui là, j’ai répondu point par point.
le 05-06-2025 15:35
Je suis navré mais je ne vois pas ce message 😕
Pouvez-vous le reposter svp?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-06-2025 15:59
Bonjour,
1 - iPhone 13 IOS 18.5
2 - Dernière version disponible sur l’Apple Store
3 - Je suis client Orange ou Sosh mais je n’ai pas souscrit à l’option TV
4 - Essayé de nouveau à l’heure où j’écris et ça ne marche toujours pas…
le 06-06-2025 01:27
Pas de retour et ça ne fonctionne toujours pas.
le 06-06-2025 10:43
Bonjour @Syd2mizard
Afin de ne pas complexifier la situation, je vous invite à ne choisir qu'un seul compte (@Syd2mizar ou @Syd2mizard2 )
Je viens d'agir sur votre ligne. Pourriez-vous réessayer ce matin et me tenir informée?
Si toujours KO, je demanderais une investigation plus approfondie à la cellule dédiée.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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