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TV d’Orange mobile - Accès impossible

Syd2mizard
Sosheur

Bonjour à tous,

 

J’ai souscrit hier à l’option Bouquet TV Basic pour ma ligne mobile à 1€/mois et téléchargé l’application TV d’Orange.

Lorsque je saisis les identifiants de mon compte Sosh, j’ai un message d’erreur : « Nous constatons que vous n’êtes pas encore client Orange ou Sosh. Pour accéder au service… ».

Je suis évidemment client Sosh mobile et je rentre les mêmes informations de compte (mail + mdp) entre l’appli Sosh et TV d’Orange.

Merci par avance pour votre aide car je bloque depuis hier soir.

42 réponses42

G_remy
Webconseiller

@Syd2mizard2 

Pouvez-vous nous indiquer les éléments suivants : 

1- marque et modèle du mobile ou tablette utilisé et sa version logicielle
2- version de l'application Orange Tv
3- le message d'erreur obtenu
4- Dates et heures des derniers tests effectués

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

1 - iPhone 13 IOS 18.5

2 - Dernière version disponible sur l’Apple Store

3 - Je suis client Orange ou Sosh mais je n’ai pas souscrit à l’option TV

4 - Essayé de nouveau à l’heure où j’écris et ça ne marche toujours pas…

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Syd2mizard2

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Excellente journée. 😉
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je vous ai répondu, cf. Message au-dessus du vôtre.

Ça ne fonctionne toujours pas.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Syd2mizard2 

Mon collègue parlait du message qui a été posté juste après : 

Pouvez-vous nous indiquer les éléments suivants :

1- marque et modèle du mobile ou tablette utilisé et sa version logicielle
2- version de l'application Orange Tv
3- le message d'erreur obtenu
4- Dates et heures des derniers tests effectués


Dans l'attente de votre retour.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je parle également de celui là, j’ai répondu point par point.

G-rom
Webconseiller

Je suis navré mais je ne vois pas ce message 😕

Pouvez-vous le reposter svp? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

1 - iPhone 13 IOS 18.5

2 - Dernière version disponible sur l’Apple Store

3 - Je suis client Orange ou Sosh mais je n’ai pas souscrit à l’option TV

4 - Essayé de nouveau à l’heure où j’écris et ça ne marche toujours pas…

Syd2mizard
Sosheur

Pas de retour et ça ne fonctionne toujours pas.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Syd2mizard 
Afin de ne pas complexifier la situation, je vous invite à ne choisir qu'un seul compte (@Syd2mizar ou @Syd2mizard2 )

Je viens d'agir sur votre ligne. Pourriez-vous réessayer ce matin et me tenir informée?

Si toujours KO, je demanderais une investigation plus approfondie à la cellule dédiée.

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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